Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2005

Tune of the week: Coco Rosie "Noah's Ark"

cocorosie12I fell in love with this track, I hope you'll do the same.

Listen to Coco Rosie 'Noah's Ark' and have your say !

Album coming out in September. www.tgrec.com

If you still don't know them, you can check their debut album "la maison de mon rêve"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, MDR tjrs les mêmes. <br /> J'aimerais bien que les autres se manifestent aussi, surtout qu'il y a de plus en plus de monde qui visitent le site chaque jour. Hier encore, il y a eut un record dans le nombre de connections.<br /> <br /> Tu es bientôt en vacances!! je vais donc perdre pour un tps un de mes plus fidèles lecteurs. Sniff !
_
MDR tjrs les 3 mousquetaires en commentaire....<br /> Xav' a bien raison... désolé Lionel 2 contre 1 ..<br /> <br /> :-) encore 3 jours et je suis en vacances! retour le 5 septembre ....
X
J'avoue que moi aussi, je trouve ça d'un chiant...<br /> <br /> Cette rythmique Lo-Fi qui tourne en boucle, c tout sauf une bonne idée, juste histoire de faire trés cheap/underground et au final, ca me lasse en meme temps que la voix !
L
t'es fou Normann, qu'est ce qui t'arrive !!!!!!!!!<br /> <br /> tu ne dois pas aimer Joanna Newsome alors !
_
Arghhhhh j'aime pas du tout !!! c'est horrible....Pouahhhh
Publicité