Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

It's gonna be another busy week-end in 上海

Where am I gonna dance this week-end?

flyer1134038137

1) Friday @  La Fabrique: Fashion Show (FCUK) + DJ set Client (UK) for their first china tour.

You don't know Client? then click here, and you'll find out more about those chicks (4 tracks in listening).





flyer113335819022) Saturday @ DKD: Carl Cox. After all these years in partying, I've never got the chance to see him playing, so let's see if he hasn't lost his dj skills!

Of course, I'll take some pics and set them online.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, bhé l'a soirée avec Client était plutôt décevante: elle ont "mixé", enfin mixé c'est un bien grand mot, puisqu'elle ne faisait qu'enchainer les morçeaux les uns après les autres, dc bon techniquement, elles st nulles. Au niveau de la selection, bhé, elles ont joué pas mal de leurs prods. En plus de ça, leur set n'a duré qu'une heure donc bon, c'est un peu le foutage de gueule. M'enfin, je ne vais pas me plaindre, car j'ai rien payé (boisson et entrée gratos!).
X
Client, j'ai écouté les 4 tracks la, j'aime definitivement pas, je trouve le son trop cheap pour moi, ca fait genre eightie's mais mal digéré, ou limite parodique, donc ca m'attire pas des masses ce son
Publicité