Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

be patient :)

Skinny_Babou___Cinderella_Club__Ji_Nan__031Hi fellows,

I know that my blog hasn't been updated for a very long time, and it might takes few more weeks to be done (as I'm going to beijing for few days).
For the last few months I have been quite busy (with my study & djiing) and also lazy to post new stuff on my blog. sorry!

Just be a bit patient!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
salut gael, <br /> dslé pr la réponse tardive...<br /> oui, je suis dj en chine.....en fait pr le matos, je l'ai laissé en france (car comme tu le disais, c'est pas facile à transporter)..dc, j'ai racheter du matos en chine..et surtout j'ai du m'adapter..puisqu'il fallu que j'apprenne à mixer sur CD (car pas possible de trouver des vinyls, et à l'époque je croyais que mon Final scratch était cassé) ..bref...on pourra en reparler plus longuement..j'ai ton adresse email.<br /> @++
G
Salut,<br /> j'habite à Canton, en Chine, et je suis de Montpellier(j'y passe mes vacances). J'ai découvert ton blog par hasard.<br /> Je suis aussi un fan de musique électronique et de la Chine.<br /> Je sais pas, on pourrait faire connaissance. Je sais, ma démarche peut paraitre bizarre, mais des francais fans d'electro, qui vont a Electromind, et qui habitent en Chine, il y en a pas beaucoup.<br /> Bon, si tu veux, tu peux m'ecrire.<br /> Et bon, pour etre clair, ce n'est pas de la drague ;)<br /> J'ai cru comprendre que tu mixes aussi. Comment tu fais en Chine (tout mon matos est en France, galere pour tout envoyer en Chine).<br /> <br /> Gael
X
Salut man<br /> <br /> Plus bcp de nouvelles, la forme ?<br /> J'attends de tes nouvelles, moi ca va trankilou :)<br /> ++<br /> Xav
Publicité