Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2005

Ellen Allien "magma" remix by Playerz

English Version: Bpitch Control had recently launched a contest.  All you had to do was to remix "magma" (taken from Ellen Allien' last album 'thrills).
it's exactly what Playerz
has done. Listen to their remix and have your say.

Version Française:
Bpitch Control avait organisé un concours; le but était de remixer "magma" (extrait du dernier album d'Ellen Allien). C'est exactement ce qu'on fait  Playerz. Ecoutez leur remix et dites ce que vous en pensez.

aaaaaabpc_105_100x100_a4logoplayerz015



Publicité
Publicité
Commentaires
X
"pour les nappes qui sonnent faux, je voulais dire que je n'arrivais pas à trouver où ca sonnait faux" ;)
X
Tout d'abord, merci à lionel d'avoir mis mon remix en streaming pour en faire profiter le plus grand nombre, et à toi Doo d'avoir laissé un avis. ;)<br /> En ce qui concerne les nappes, j'arrive à trouver où tu trouves que ça sonne faux en fait! :)<br /> Le contraste entre la sonorités des drums et des instruments, c'etait un parti pris.<br /> On peut aussi trouver le tout un peu lineaire c vrai, mais je trouve que ca s'integre bien dans un mix, meme si ca reste, il est vrai, assez droit (j'ecoutais le dernier album de silicone soul avant de me mettre à ce remix donc ca explique peut-etre ce côté trés lineaire et ce son qui se rapproche plus de Soma que de Bpitch Control ;-)<br /> <br /> Voili voilu.<br /> ++<br /> <br /> Xavyeah
_
Alors dans l'ensemble j'aime assez le remix sachant ke je connais pas l'original.... mais j'ai quelques critiques constructives... (mais qui suis je pour critiquer!!!???, enfin ...) Par moment, il y a des nappes qui sonnent fausses !!! Je trouve dommage d'avoir fait une rythmique house avec des sons electro... un bon vieu Snare a la place des claps aurait été le bienvenu... quelques petits breacks sympa mais assez linéaire dans l'ensemble du mix... j'aurai sans doute fait un passage (pont) en jouant sur des effets de voix + basse ( sans nappes!).... faire encore plus monter la sauce... Bon sur mon pc je peux pas juger de la qualité du son.. mais on dirait k'il y a la patate niveau sortie...<br /> <br /> Voilà mes remarques perso ... <br /> <br /> Musicalement !!!<br /> <br /> See you ....
Publicité