Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

Ellen Allien Contest

    
aaaaaabpc_105_100x100_aFor all Ellen Allien's fans and remixers, Bpitch Control is launching a contest.

All you have to do is to make a remix of "magma" (taken from Ellen Allien last album "thrills") and to cross your fingers to win the contest.


To get further information, go to : http://www.bpitchcontrol.de or www.beatport.com

Good luck !!!

PS: Next week, I'll review Ellen Allien new album "thrills" (I wanted to do it a long time ago but I was too short in time). Awaiting, you still can watch the amusing video clip "down" (you'll see 2 fat guys playing a ping pong game with their belly!) click here.


Publicité
Publicité
Commentaires
X
En fait, je me suis mal exprimé car il y a quelques artistes que j'aime bcp dessus, comme ellen allien bien sur (mais pas tout cependant), Kiki, Smash TV, Sascha Funke et Sylvie Marks, mais c tout.<br /> <br /> Aprés, j'ai pas suivi tous les maxis qui sont sortis cette année et l'an dernier donc bon...<br /> Comme tu dis, c un label majeur en electro, mais on ne peut pas tout aimer dans un seul label, un peu comme partout d'ailleurs !<br /> <br /> Sinon, à ecouter l'album de Los Hermanos "on another level", deep et bien detroit, de la trés bonne cam !
L
Bhé alors xav, tu ne connais pas bien Bpitch Control?!!! mais enfin, c'est un label majeur en electro! Je suis surpris.<br /> <br /> Envoie moi ton remix, je suis curieux de connaitre le résultat.<br /> <br /> Concernant, le morceau qui tu m'avais envoyé sur yahoo ("break the beat"), je le mettrais en stream la semaine prochaine.
X
Ben j'ai réecouté la disco de bpitch, c vrai que dans l'ensemble, c'est barré, et moi, je sais pas trop faire des trucs barrés! ^^<br /> <br /> Donc en 48h, j'ai été assez inspiré, au point que c la premiere fois que je boucle un track aussi vite, now, c peut-etre pas du tout dans le style du label, mais bon, il faut savoir oser de temps en temps.<br /> <br /> Je fignole un peu le mixage et je fais partir tout ça, on verra bien.<br /> <br /> Xav
_
Je trouve rien sur leur site ! en plus moi et l'anglais ça fait trois ! Donc je ne participerai pas à contest... <br /> <br /> De toute façon j'ai pas le temps....<br /> <br /> rhiirhiii<br /> <br /> Playerz !! bon courage car ils sont tout de meme assez barré chez Bpitch !!! Electro kan tu nous tiens....<br /> <br /> See You SoOooOonn...
X
Bon ben ca y est, j'ai recup les pistes separées et je suis deja en plein travail. :)<br /> Now, faut essayer de rester dans l'esprit du label, que je connais que trés peu, donc on verra bien le resultat à l'arrivée, mais je vais tenter un truc assez dark tout en retenue, un truc progressif, dancefloor mais pas trop !<br /> Wait and see ;)
Publicité