Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2005

Techno Mix

       
mini_mix1

English Version:
 As at the moment, I don't have much time to make a new mix, I've set online an "old" one (not so old actually).
At the begining, I didn't want to share it because there is no introduction, no conclusion, the technic is approximative and the tracks are not in the right order. So why am I set it up on my blog? Well, coz even with all those cons, I still like it!!
Hurry up to download it; it will be alvailable only for one week (starting from now).

Click on 
Skinny Babou -mini mix-


Version Française: Comme en ce moment, je n'ai pas trop le temps de faire un nouveau mix, je viens de mettre en ligne un de mes vieux "set" (pas si vieux que ça en fait).
Au début, je ne voulais pas le partager, parce qu'il n'y a pas d'intro, pas de conclu, la technique est assez approximative,et les morçeaux ne sont pas toujours dans le bon ordre. Alors, me direz vous, pourquoi tu le mets sur ton blog?
Et bien, malgré tout ces défaults, j'aime quand même ce mix!!
Depêchez vous de le télécharger, car il ne serait disponible que pour 1 semaine.

Cliquez sur Skinny Babou -mini mix-

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Fred, si tu me lis, j'avais oublié de te dire la dern fois que mister Garnier a joué ton track qd il est venu mixer au 4 Sans à Bordeaux, en mai dernier.<br /> En fait, au rappel vers 4h30 du mat', garnier a joué 2, 3 tracks, que des remix de "controlling the house" dont le tien en premier, je me souviens tellement bien de cette basse ronde ! ;)<br /> Voila, je voulais juste te le dire, ca fait tjs plaisir de savoir que son track a été joué par le plus grand de nos dj! ;-)<br /> <br /> Peace.<br /> <br /> Pour lionel, ton mix est sympa, malgré quelques "pins", si tu en fais d'autres comme ca, je suis preneur, je les mets tous dans mon pod ! ;)
L
Je vais faire d'une pierre deux coups en répondant à la fois à Nomann et à Xav (mes deux plus assidus lecteurs).<br /> <br /> Xav: J'ai fait la playlist avec PowerPoint.C'est facile à faire.<br /> Tu ne m'as pas dit si tu préferes le nouveau design ou plutôt l'ancien.<br /> <br /> Normann: quand tu parles de lecteur, tu veux dire mes "awesome players" (qui permet l'écoute en stream). Si c'est ça, je peux en mettre tant que je veux car c'est indépendant du blog. Par contre, il me faut un hébérgeur pr pouvoir stoker les morceaux. De plus, plus j'en mets et plus le chargement des morçeaux est long. Donc c'est pour ça que son utilisation reste limité.<br /> <br /> Merci à vous deux pour votre participation active au blog en laissant des messages. Je ne sais pas si les autres sont timides ou feignants, mais ils ne laissent que trop rarement de message (pourtant j'en ais des gens qui regardent mon site). <br /> C'est dommage.
X
c vrai que c tjs les memes qui sont la! ;-)<br /> mais c deja pas mal, non? ^^<br /> allez, coucou à doo normann aussi! lol
_
Lionel, petite question ... Connais tu le nombre de lecteur de ton blog ? ( c'est juste que je suis curieux :-)) le mix est déjà en pleins chargement...<br /> <br /> See You SooN<br /> <br /> ( petit coucou a Xav aka Playerz ) On voit tjrs les memes trainer sur les sites :p)
Publicité