Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2005

Zoom on "Frederic de Carvalho"

                         
fredericdecarvalho1
Version Française: Comme j'avais adoré son remix de "controlling the house" pour Laurent Garnier, j'ai demandé à Fred de Carvalho s'il n'avait pas d'autres prods en stock. Il a gentiment accepté de m'en passer quelques unes:
  • Deux longs extraits du maxi de Fred qui va bientôt sortir sur Playtime. Pour les écouter, cliquez sur les liens ci dessous:

    - version originale: Fred De Carvalho feat Miss Flora (je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a une ressemblance
    frappante  entre la voix (et le phrasé) de la demoiselle et celle de Miss Kittin)
    - remix: John Dahlbäck
  • Electric Rescue "rough auss" remix de Fred de Carvalho. Ce remix a fait parti des 5 finalistes du concours organisé par Scandium, mais malheureusement, il n'a pas été retenu pour figurer sur le vinyl.




English version: As I was impressed by Fred's remix of "controlling the house" for Laurent Garnier contest, I asked him to share on my blog few of his production. He kindly gave me some sounds:
  • 2 extracts of his incoming EP on Playtime. To listen to the tunes, click on the links:
        - original version: Fred De Carvalho feat Miss Flora (the voice and the tone of the lady really looks like Miss Kittin's).
          -
remix: John Dahlbäck
  • Electric Rescue "rough auss" Fred de Carvalho remix. This remix was among the 5 finalists of the contest organised by Scandium; but, unfortunately for him, his track has not been selectioned to be on the record. Click on the player above to listen to the tune.
t_logoscandium1

Bien sûr, comme d'habitude, vous avez votre mot à dire. Laissez un message!
Of course, like usually, have your say. Leave a comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je connais le collectif, du moins, deja entendu parler, car lady poune mixe souvent sur Bordeaux, vu qu'elle y habite comme moi ^^
F
Quant à Flora, c'est une excellente DJ de Strasbourg, très sollicitée, que vous pouvez retrouver sur le site de son collectif Pussy Power (www.pussymix.com).
F
Xav, j'ai été "retenu" pour les 2 contests, mais je n'en ai réellement gagné aucun, contrairement à toi... :-)<br /> Donc, avantage Playerz ! :-D<br /> <br /> Fred
X
Miss Flora, c pas une djette qui vient du coté de mulhouse ou strasbourg, mister fred?<br /> Car il me semble deja lui avoir parlé sur caramail à l'epoque, sur un salon techno...
X
Bon ben y a une justice qd meme, fred a été retenu pour le contest de garnier mais pas pour le maxi d'electric rescue pour scandium, et nous, c tout l'inverse! ;p<br /> Comme quoi... les gouts et les couleurs!<br /> Je te filerais le remix de rough aussi bientot.<br /> <br /> ++<br /> Xav aka Playerz
Publicité