Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2005

Retour de Soirée

       
bunny_loving_party2 J'arrive tout juste de la Bunny Loving Party @ Petit Mas d'Assas, (Nîmes):
Soirée bien sympa, ca faisait longtemps que j'étais pas sorti, alors forcement ça fait du bien d'écouter de la tek.
Les djs regionaux ont bien assuré, en particulier un, mais comme je ne sais pas lequel, je vais tous les citer: 22 Crew aka Nhar & Kevin (Modelisme, Dirt Crew, Nîmes) et Madison (Bunny Loving Party, Nîmes).

bpitch_control7
Par contre, j'ai été déçu par la "star" de la soirée "Sylvie Marks" (Bpitch Control, Berlin). Un set beaucoup trop linéaire. En plus, elle a pas eut de bol; à peine elle pose le premier skeud, que voilà une coupure d'électricité (vraiment pas de vaine). Alors, je sais pas si cela la perturbé, mais en tout cas son mix ne m'a pas enflammé.

Le bilan de la soirée reste tout de même positif.


PS
: à un moment donné, un des djs à mis un morçeau excellent, j'ai dc envoyé ma belle soeur en éclaireur afin qu'elle me récupère le nom de l'artiste, et d'après ce qui lui aurait dit le dj (je dis bien "aurait dit", car c'est pas facile d'entendre avec la musique à fond), l'artiste s'appelerait "Mato fake" (ce serait français). Est-ce quelqu'un en a entendu parler? car perso, après de rapides recherches, je n'ai rien trouvé correspondant à ce nom. Sans doute que je ne dois avoir le bon nom.

  
Publicité
Publicité
Commentaires
O
il s'agit de Nathan Fake, sans doute
P
C'est exact, Nathan Fake "the sky was pink" Holden Rmx.<br /> Je crois que c'est Madison qui a jouer ce morceau.
_
je l'ai acheté, il y a un petit moment déjà ... Elle est vraiment tres bien ... il y a des titres moins connus mais bien couillus barrés...<br /> <br /> "Bpitch control camping"<br /> <br /> <br /> <br /> Bpitch control camping Pour les 5 ans du label berlinois Bpitch Control, Ellen Allien, boss du label, nous présente cette compilation electro entre ouverture d’esprit et finesse mélodique regroupant des artistes comme Smash TV, Paul Kalkbrenner, Ellen Allien , Housemeister. Kiki, Sascha Funke et Timtim. Cette superbe compilation permet de découvrir ou de redécouvrir le catalogue du label allemand Bpitch et se passer d'acheter les singles.
L
Bien sûr, mes remerciements concernent le titre que je cherchais desepérement et non pas sur "Sylvie Marks" puisque nous avons un léger désaccord là dessus. <br /> Perso, je m'attendait à bcp mieux; mais c'est souvent comme ça, ce n'est pas parceque l'on est sur un excellent label (en l'occurence, dans le cas présent "Bpitch Control") que l'on est bon ou bonne dj (djing et producing sont deux choses bien distinctes).<br /> Attention, je ne suis pas entrain de dire que Sylvie Marks est une mauvaise djette, mais je l'ai trouvé correct (sans plus) et comme je l'ai précédement dis, son mix était monotone. Mais bon, cela n'engage que moi. <br /> <br /> Pour revenir au morçeau, oui, il est énorme, je pense que le DJ a passé le "holden remix", Peux tu me le confirmer ELP? <br /> Dernière question, j'aimerais bien savoir quel est le nom de ce dj (celui qui est passé avant Sylvie Marks et qui a mis ce super morceau). Je crois que c'est nhar, mais je ne suis pas sûr à 100%.
#
Simplement pour rajoouter un petit quelque chose au commentaire de skinnybabou. La p'tite berlinoise a vraiment assurée malgré la coupure, son set n'était pas linéaire mais explosif.<br /> Enfin c'est mon avis.<br /> <br /> P.S. : Le titre que tu cherches c'est Nathan Fake - The sky was pink. ( morceau énorme !!! )
Publicité