Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
18 août 2005

This is just a goodbye !

shanghai_40406174236397Version Française:
Salut à tous mes fidèles lecteurs (et ils sont nombreux malgré qu'ils ne laissent que trop rarement des messages). Il est temps de faire une pause et de mettre le blog en stand by pour quelques semaines, car pour ceux qu'ils ne le saurait pas encore, je débute une nouvelle aventure, une aventure très lointaine, puisque je pars vivre en Chine à Shanghai (pour un minimum d'un an). Le site ne va pas mourir pour autant, il faut juste me laisser le temps de m'installer dans ma nouvelle ville (et d'avoir une connexion internet).
Cette petite pause va peut être permettre au blog de prendre une direction différente: je vous rassure, je ne compte pas faire un journal intime sur Shanghai et sur ma vie là bas, mais il est probable que je parle de temps en temps de cette ville et du développement de la musique éléctronique en Chine.
Voilà, ce n'est qu'un aurevoir, pas un adieu. J'espère que resterez fidèle au poste et que vous serez toujours là en Septembre. @ bientôt !

PS: Vous pouvez tjrs laisser des messages pendant mon absence, mais SVP, n'en profitez pas pour dire des conneries ;)


05_ancient_chinese_house_on_pond_and_bridgeEnglish Version:
Hi to all my faithful readers (I know you're out there, even if only few of you leave comments). It's the right time to have a break and to put the blog on stand-by for the next few weeks, because for those who still don't know, I'm having a new start in a different country, a new way of life far from mine as I'll be living in Shanghai (for at least one year). This doesn't mean that the website is gonna die, I just need some time to settle down in my new life (and to get an internet access).
In a way, this little break will probably allow the blog to take a new direction: Don't worry, I won't do a diary about Shanghai, but I might tell what's goin' on in that city and how Electronic Music is doing there.
In brief, this is just a goodbye, not a farewell. I hope you'll still be there in September. See you soon !

PS: You still can leave comments  while I'm away, but please behave ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Allez, des niouzes, vite, tu nous manques! :-p
G
En raison de problemes de reseaux telecom, j'ai pas pu te souhaiter bon voyage, chose que je fais maintenant.<br /> J'espere que tu vas bien t'eclater et que ce voyage t'apportera plein d'opportunités dans tous les domaines qui te poussent à aller la-bas.<br /> Je suis de tout coeur avec toi,<br /> <br /> Le Jap.
X
Salut,<br /> <br /> Juste une info, notre remix chez scandium est enfin en vente en ligne en attendant le maxi en sept sur www.kompakt-mp3.net.<br /> Il faut taper "electric rescue", c le scandium24 et tu trouveras donc le playerz remix en ecoute!<br /> <br /> C pas trop tôt ! lol<br /> ++ ma caille<br /> <br /> Xav
X
C l'heure des "au revoir", bon courage en Chine mon pote le dijé! ;-)<br /> <br /> Je crois que ton blog prendra encore plus d'intérêt quand tu nous raconteras tes péripéties chinoises! hé hé<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, je sens que le petit frenchy va s'enticher d'une jolie petite china-girl ! :)<br /> <br /> Bon voyage et @ trés bientôt.<br /> <br /> On se voit à ton retour de Chine, hein? ;)<br /> <br /> La bise<br /> Xav
Publicité