Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
2 août 2005

Garnier's Night

garnier4Gardez le pour vous car c'est un secret (lol), mais le vendredi 12 aout prochain, un événement exceptionnel est prévu à Montpellier.
De 20h00 a 1h00, Laurent Garnier se produira à "La Plage du Souleil", (Villeneuve les Maguelonne, Palavas rive droite, Montpellier) pour un set exclusif hyper eclectique...! cet evenement est gratuit mais, plage oblige, la capacite d'accueuil est reduite.... La solution est d'etre present des 19h00 pour un acces facile, au delà aucune garantie....!

A Partir de 1h00 du matin, Le label F.Communications investit le club "La Villa Rouge" avec Jori Hulkkonen, Think Twice et Gil le Gamin (The Youngsters) + Special guests....!

 Aucune info supplementaire, aucune info line, on vous attend sur le sable....


Merci aux Youngsters pour la news !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le sais que l'info date du 18/07/05 mais je ne voyais pas l'interêt d'en parler un mois à l'avance vu que la capacité du bar est limitée
_
c'est pas mal .... mais bon ...lol
X
Toi, t'as fait un tour sur le forum des youngsters! hé hé<br /> Tu as un peu tardé, l'info date deja du 18/07/05. ;)<br /> Mieux vaut tard que jamais !
L
T'es content didier maintenant? lol<br /> <br /> Je sais, la précédente photo était pas top (je l'avais récupéré sur le net à l'arrache).
_
dit donc !!! pas bien zolie les fotos avec le tour blanc ... tu nous as habitué a beaucoup mieux en présentation Mr SKinnyBaboU °<br /> <br /> :-))))))))
Publicité