Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2005

Normann Vs Dj Pierce

normann_logo1

English Version: After 2 jazzy house albums [one solo under the pseudo De Fontaine and one in collaboration with Fabien Delarge for the Monsieur Charles project], Normann is now explorating the techno side of electronic music. Associated this time with Dj Pierce, Normann has kindly given me some samples of their freshly home made tunes.
Listen to them and have you say !!!
DJ Pierce & Normann -Fight your heroes-
DJ Pierce & Normann -Electrik-
DJ Pierce & Normann -le mouvement-
DJ Pierce & Normann -city night-


Version Française: Après 2 albums house jazzy [un solo sous le pseudo De Fontaine, et un en collaboration avec Fabien Delarge pour le projet Monsieur Charles], Normann explore maintenant le 'techno side' de la musique electronique. Associé cette fois ci à DJ Pierce, Normann m'a passé quelques échantillons de leurs prods.
Ecoutez les, et bien sûr dites ce que vous en pensez !!!
Dj Pierce & Normann -fight your heroes-
Dj Pierce & Normann -Electrik-
Dj Pierce & Normann -le mouvement-
Dj Pierce & Normann -city night-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en pense quoi? et bien je lui ais déjà dit à Normann, tout comme je l'avais fais avec ton remix de "magma", seulemenent j'en ais parlé en dehors du blog.<br /> <br /> Si tu veux tout savoir je lui ais dit que: je preferais ces prods house jazzy et que je n'aimais pas juger un morceau quand je ne l'avais pas en entier. Voili, voilou!!!
X
C'est pas forcement vrai, il y a des artistes qui font des trucs trés differents, d'un morceau à l'autre.<br /> D'ailleurs, c ma vision des choses, essayer de tjs se renouveller, ne pas reutiliser 2 fois les memes son, tout en y laissant une patte, un feeling qui fait que l'on reconnait qui sait...<br /> <br /> La, je trouvais le son trop semblable d'un morceau à l'autre, et donc, je trouve ça vite lassant, car je n'ai plus la surprise sur l'ecoute d'un autre de tes morceaux.<br /> <br /> Enfin voila, c ce que j'en dis, j'avoue etre difficile dans mes choix musicaux, surtout pour tout ce qui se rapproche à la techno ou l'electro.<br /> Je ne pretends pas faire des choses exceptionnelles, d'ailleurs, parfois, je me lasse de ce que je fais, mais c vrai que chez les autres, je cherche tjs la surprise, le son qui va me seduire (et de ce coté la, je suis pas fichu de dire si c ce que j'arrive à faire qd on ecoute mes prods ;-).<br /> <br /> Au fait, et toi lionel, que penses-tu des prods de normann? On a pas eu ton feedback...
_
Playerz, merci d'avoir laissé un post !!!! <br /> Pour les médiums... ??!!! je m'interroge quand même... je pense que dans n'importe quel style les morceaux se ressemblent faut juste faire plus attention a l'écoute... Mais kan tu viens de la deep house c'est pas tjrs evident de faire des trucs electro, heureusement que Pierce est là !! MDR<br /> <br /> Allez<br /> <br /> Tchuss<br /> <br /> See you...
X
C dur de donner un avis car c pas trop mon style.<br /> Cependant, je vais essayer d'etre objectif.<br /> <br /> Le tout est trés "compact", tous les tracks ont le meme son, la meme couleur musicale, ce coté trés electro avec un son trés froid.<br /> Ce qui me gene, c'est de me dire qu'une fois qu'on a écouté un morceau, c'est comme si on les avait tous écouté.<br /> <br /> Bref, c pas mon truc, vu que moi, je suis plus orienté basses rondes et chaude, avec des drums type 909/808 et des nappes et strings melancoliques façon Detroit. ;)<br /> <br /> (au fait, les aigus ressortent bcp sur mes ecoutes, comme si il y avait un "trou" dans les medium freq.)
Publicité