Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skinny Babou
Skinny Babou
Publicité
Skinny Babou
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2005

Morçeau taillé pr le Dancefloor

       
  • En surfant sur le net j'ai trouvé un mix téléchargable et dans ce set il y a morçeau que j'aime vraiment beaucoup, un track clairement façonné pour le dancefloor et pour mettre le feu à celui ci.
    Il s'agit de Loic B "I have control" (Xperience records). En voici un long extrait:

    (l'écoute sera uniquement
    disponible  pendant une semaine car je manque de place sur mon hébérgeur, alors profitez en bien!).
awesome_mp3_player_head1



  • nathan_fake3 Au fait, grâce à mon blog et surtout à Pablo (ELP), je suis l'heureux possesseur de Nathan Fake "the sky was pink" (le morçeau que j'avais entendu à la Bunny loving party et que je cherchais depuis). Je vous conseille vivement d'écouter ce maxi. C'est du bon!
    Si vous etes gentil, peut être que je le mettrais en écoute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité